Le mème, un nouveau langage politique ?

La MSHE accueille
journee-etude-meme-20231130
Date: 30 novembre 2023

La MSHE accueille une journée d'étude interdisciplinaire et internationale du laboratoire ELLIADD : « Le mème, un nouveau langage politique ? Regards croisés à l’échelle internationale », organisée dans le cadre de la publication du dossier n°54 de la revue Semen, éditée par les Presses Universitaires de Franche-Comté (PUFC).

La thématique du dossier traite d’un objet qui prend une ampleur considérable au sein du web contemporain : l’usage des mèmes en politique.

Programme : https://elliadd.univ-fcomte.fr/le-meme-un-nouveau-langage-politique-regards-croises-a-l-echelle-internationale

De 9h30 à 18h
Lieu
Salle de conférence de la MSHE C. N. Ledoux, esplanade Germaine Tillion à Besançon