Rémi Dorgnier en lice pour la finale régionale de Ma thèse en 180 s.

Rémi Dorgnier, doctorant labellisé par la MSHE, participera le 7 mars 2023 à la finale régionale du concours international Ma thèse en 180 secondes. Il sera en compétition avec 9 autres doctorants d’Université Bourgogne Franche-Comté, et présentera sa thèse en psychologie, « Soutenir l’apprentissage des enfants à l’école primaire : études expérimentales et création d’une application pédagogique », en 3 minutes chrono ! Deux prix seront décernés, l’un par un jury composé de personnalités du monde de la recherche, de la culture et des médias et l’autre par le public.

Pour assister à la finale et voter, rendez-vous à Dijon au théâtre de la Fontaine d’Ouche ou sur Facebook, le 7 mars à partir de 18h.

Suivre l’évènement Facebook d’UBFC