Droit des personnes et de la famille

Droit personnes familleParution, aux éditions Lextenso-LGDJ de ce manuel rédigé par Jean-René Binet, professeur de droit privé à l'Université de Franche-Comté (membre du pôle 3 Normes, Pratiques et Savoirs de la MSHE) et Bernard Beignier, professeur de droit privé, doyen honoraire de la Faculté de droit de Toulouse, recteur de l'Académie d'Amiens. Conçu pour les étudiants en droit ou en AES, découvrant le droit des personnes et de la famille en licence 1 ou l'approfondissant en Master 2, cet ouvrage accompagnera également les professionnels du droit, avocats, magistrats ou notaires, dans leur activité.

L'ouvrage Droit des personnes et de la famille peut-être consulté en ligne. Plus d'informations sur le site de l'éditeur. Contact : Jean-René Binet, .