Séminaires de Philip Verhagen : ouverture des inscriptions

Philip VerhagenDu 10 au 19 mars 2014, dans le cadre de sa résidence en tant que professeur invité à l'Université de Franche-Comté par la MSHE C.N. Ledoux et Chrono-Environnement, et de la formation doctorale de l'ED LETS, Philip Verhagen (chercheur en archéologie spatiale, Université libre d'Amsterdam) dispensera une série de séminaires, sur ses travaux concernant les dynamiques socio-environnementales et la modélisation prédictive en archéologie.

Philip Verhagen collabore avec les chercheurs de l'Université de Franche-Comté, archéologues et géographes, depuis les années 1990, d'abord dans le cadre des programmes européens Archaeomedes I et II, et plus récemment dans le cadre d'un PHC Van Gogh IHAPMA.

L'ensemble des séminaires et l'atelier sont ouverts aux étudiants des autres écoles doctorales de l'UFC et de l'UB ainsi qu'aux doctorants et enseignants-chercheurs / chercheurs d'autres universités.?? Inscription gratuite mais obligatoire (dans la limite des places disponibles).