Présentation des résultats de l’enquête - ODIT

Logo ODIT texte petitMardi 23 juin 2015 seront présentés les résultats de l'enquête sur l'écosystème régional, menée dans les six chantiers de l'Observatoire des Dynamiques Industrielles et Territoriales (ODIT).

Cette restitution s'adresse prioritairement aux institutions et aux acteurs locaux, ainsi qu'aux chercheurs mobilisés dans le cadre de ce programme.
Les résultats seront mis à disposition sur le site de l'ODIT à la suite de cette présentation.

Le projet ODIT est porté par la MSHE C. N. Ledoux, et soutenu par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER), la Région Franche-Comté, la Ville de Besançon, le CNRS, l'Université de Franche-Comté et l'Université de technologie de Belfort-Montbéliard.