Nouvelle direction à la MSHE Ledoux

Jean-Claude Daumas ayant fait valoir ses droits à la retraite, Philippe Barral est nommé directeur de la MSHE Ledoux à compter du 1er septembre 2015. André Didierjean succède à cette même date à Jean-Christophe Foltête en tant que directeur adjoint.

Philippe BARRAL, professeur d'archéologie protohistorique à l'Université de Franche-Comté et rattaché au laboratoire Chrono-environnement (UMR CNRS 6249), est nommé directeur de la MSHE Ledoux à compter du 1er septembre 2015 ; il dirige également la collection « Les Cahiers de la MSHE » au sein des PUFC.

André DIDIERJEAN, professeur de psychologie cognitive à l'Université de Franche Comté et rattaché au laboratoire de psychologie (EA 3188), membre de l'Institut universitaire de France et responsable du pôle "Comportements, risques, santé" est nommé directeur adjoint de la MSHE Ledoux à compter du 1er septembre 2015.