La MSHE C. N. Ledoux et les SHS en Franche-Comté

succession clapclapA l'occasion du changement de directeur de la MSHE Ledoux, une cérémonie de succession a été organisée le 9 septembre 2015, devant un public de partenaires institutionnels et d'acteurs du monde de la recherche et du domaine socio-économique, en présence de Madame la Présidente de région Franche-Comté, de M. le représentant du Maire de Besançon, délégué à la requalification urbaine, de M. le recteur de l'académie de Besançon, chancelier des universités, et de M. le délégué régional à la recherche et à la technologie.

Jacques BAHI, Président de l'Université de Franche-Comté, a ouvert cette manifestation par un discours sur les missions et le rôle de la MSHE.
Jean-Claude DAUMAS, l'ancien directeur de la MSHE, a ensuite retracé le chemin parcouru depuis la création de la MSHE ; puis le nouveau directeur, Philippe BARRAL, a exposé sa stratégie pour les prochaines années en situant la MSHE dans le paysage de la recherche en pleine transformation.

Ecouter le discours de Jacques Bahi.

Télécharger les discours de Jean-Claude Daumas et de Philippe Barral.
succession4succession3succession2

Crédits photo, MSHE C. N. Ledoux