Séminaire inter-universitaire 2016

Depuis 14 ans, les Universités de Strasbourg, Bourgogne et Franche-Comté, Neuchâtel et Fribourg organisent chaque année un séminaire commun qui permet à leurs étudiants de Master en Archéologie de présenter leurs travaux. C'est aussi l'occasion d'échanger sur un thème commun qui portera cette année sur "les ressources naturelles et les matières premières". Le séminaire inter-universitaire 2016 est organisé par l'Université de Franche-Comté - Laboratoire de Chrono-Environnement (CNRS UMR 6249) et se déroulera du 17 au 19 mars en salle –107M de l'UFR ST à Besançon.
Des chercheurs impliqués dans les actions de recherche de la MSHE Ledoux, et deux de ses doctorants, participeront à cette session.

Télécharger le programme.

Contact : Estelle Gauthier.