Dans la continuité de l'annonce faite jeudi 12 mars par le chef de l’État de fermer toutes les universités françaises,
les bâtiments de la MSHE Ledoux sont fermés depuis le lundi 16/03/2020.
A compter du 25/05/2020, les bâtiments restent fermés au public, mais quelques personnels de la MSHE sont autorisés
à reprendre leur activité sur le site, les autres poursuivant en télétravail : tous sont joignables par messagerie. Tous les contacts

WPRN - World Pandemic Research Network

L'IEA (institut d'études avancées) de Paris a mis en place le premier répertoire en temps réel et mondial, de recherches & ressources de recherche sur les impacts sociétaux et humains de la pandémie de Covid-19. Il permet aux chercheurs d’enregistrer ses ressources (projets de recherche, appels à propositions, enquêtes, séminaires, etc.), et de se mettre en rapport avec d'autres.

www.wprn.org