Psychopathologie du corps familial et dispositifs groupaux d’accompagnement thérapeutique - recherche interculturelle et internationale France, Turquie, Brésil

Responsable(s) : Almudena Sanahuja, André Mariage (laboratoire de psychologie)   P5 A1 psychopatho corps familial
Télécharger la fiche de l'action
Financeurs :
Fondation de France, « Soigner l’adolescente hyperphage boulimique par le biais d’un dispositif à médiation corporelle groupal », 2014
Université de Franche-Comté, aide jeune chercheur, « Obésité à l’adolescence et prise en charge thérapeutique », 2013
Fondation de France, « Prise en charge de l’adolescent obèse et sa famille », 2011
Université de Franche-Comté, Bonus Qualité Recherche 2010

Durée de l'action : 2018-2020