Réservation de véhicule

La plate-forme technologique SHERPA de la MSHE C. N. Ledoux met à la disposition des chercheurs et des doctorants (sur recommandation de leur responsable impliqué dans les actions de recherche de la MSHE) deux véhicules :
  • Un Sprinter Mercedes de 9 places (Gretta)
  • Un Renault Kangoo (Simone)

Réservation
La réservation doit être réalisée suffisamment à l'avance, pour qu'une demande d’ordre de mission collectif puisse être établie par la plate-forme technologique SHERPA et envoyée au demandeur qui la signera et la fera signer par le directeur de son laboratoire.
Le retour de ce document signé doit avoir lieu AU MINIMUM :
  • 1 semaine avant l’emprunt pour un déplacement dans l’Union Européenne
  • 1 mois avant l’emprunt pour un déplacement hors UE
Au demandeur d'anticiper sa demande sous peine de se voir refuser le prêt du véhicule.
Un étudiant devra fournir lors de sa demande une recommandation de son responsable.
Tout emprunteur doit être titulaire du permis de conduire depuis plus de 2 ans (il devra fournir une copie de son permis de conduire).
 
Engagement du demandeur et de son laboratoire
L'emprunteur s'engage à ramener le véhicule emprunté (ainsi que les différents documents et accessoires mentionnés dans la fiche d’emprunt) à la fin de la période d’emprunt.

Départ et retour du véhicule
Un état des lieux est effectué au départ et au retour du véhicule emprunté. A chaque fois, le niveau d’essence, l’état de propreté et les éventuels problèmes sont consignés.
Le véhicule doit être retourné avec un état de propreté et un niveau de carburant au minimum équivalents à ceux au moment de l’emprunt. L’emprunteur doit faire remonter tous les problèmes constatés durant l’utilisation du véhicule.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
Powered by BreezingForms

twitterYoutubeFacebook
Annuaire
de la MSHE
Contact : - 03 81 66 51 51
© 2017 MSHE Ledoux. Tous droits réservés