Appel à projets 2019 du Fonds France-Berkeley

Lancé en 1993 par le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et l’université de Californie à Berkeley (UC Berkeley), le Fonds France-Berkeley soutient et promeut les collaborations académiques dans toutes les disciplines entre l’université de Californie et des centres de recherche et institutions d’enseignement supérieur en France.
Le Fonds évalue des projets soumis conjointement par un professeur (tenured ou tenure-track) ou un chercheur permanent d’UC Berkeley ou UC Davis (les post-doctorants ne sont généralement pas éligibles), et un professeur ou chercheur permanent d’une institution française.
Chaque projet collaboratif franco-américain recevra un montant maximal de 12 000 $. Des candidatures peuvent être soumises dans toutes les disciplines : sciences appliquées, ingénierie, sciences exactes, humanités, sciences sociales.

Date limite : 31 janvier 2019

CNRS filaire Nlogo universite F C noir site  UBFC N RnMSH N