Information : La MSHE Ledoux sera fermée du 04/08 au 15/08/2018 pour congés annuels.

Aide à la recherche pour les étudiants de master 2 et doctorat

La Fondation de Wendel propose des aides à la recherche pour des étudiants de Master 2 ou pour des doctorants dans l’ensemble des disciplines des sciences humaines et sociales. Les aides portent sur les projets concernant les techniques, les entreprises et plus généralement les sociétés industrielles à l’époque contemporaine. Ces aides sont mises en œuvre par l’Académie François Bourdon.

Pour les étudiants de Master 2, l’aide est fixée à 1 500 euros, limitée à une année.
Pour les étudiants en Doctorat, l’aide est fixée à 5 000 euros par an, au maximum pendant trois années pour une candidature de première année. Les candidats peuvent se présenter pour la seconde ou la troisième année.

Date limite de dépôt des dossiers de candidature : 30 septembre 2018

CNRS filaire N UFC 2L N UBFC N RnMSH N