École d’été édition numérique et humanités numériques

L’université Grenoble-Alpes en collaboration avec la MSH-Alpes et l’UMR Litt&Arts organise la seconde édition de l’École D’été Édition Numérique et Humanités Numériques (EDEEN) qui se tiendra du 28 mai au 2 juin 2018. EDEEN 2018 bénéficie du soutien de l’IDEX Université Grenoble Alpes, de la MSH-Alpes et du consortium CAHIER.

L’école d’été vise un public de doctorant·e·s, jeunes chercheuse·eur·s et tous ceux soit qui veulent comprendre ce que ce sont les Humanités Numériques par la pratique, soit qui désirent approfondir leurs connaissances. Pour cette seconde édition, les participants pourront choisir parmi le parcours de niveau 1 – « Structuration du texte », pour lequel il n’y a pas de pré-requis, et le parcours de niveau 2 – « Représentation du texte », pour lequel des pré-requis sont nécessaires (participation à la formation de 2017 ou d’autres formations similaires).

Inscriptions jusqu'au 15 mai 2018

CNRS filaire N UFC 2L N UBFC N RnMSH N