ODIT

Logo Europe petitFComteFEDER petit

Déménagement MSHE !

La MSHE Ledoux vous accueille dans ses nouveaux locaux (accès actuel par la cour de l'Arsenal, 2 place St-Jacques); l'interphone n'étant pas encore en place, contactez votre interlocuteur pour l'ouverture des portes.

Accueil Actualités Monde de la recherche Parution " Histoire du climat en Franche-Comté du Jurassic à nos jours"

Parution " Histoire du climat en Franche-Comté du Jurassic à nos jours"

histoire-climatSortie de l'ouvrage "Histoire du climat en Franche-Comté du Jurassic à nos jours" aux éditions du Belvèdere.

Les auteurs : Vincent Bichet, géologue, Maître de conférences, Laboratoire Chrono-Environnement, Université de Franche-Comté.
Emmanuel Garnier, historien du climat et des risques, Directeur de recherche CNRS, Laboratoire Littoral Environnement et Sociétés, Université de La Rochelle.
Pierre Gresser, Professeur honoraire d'histoire du Moyen Âge, Université de Franche-Comté.
Michel Magny, paléoclimatologue, Directeur de recherche CNRS, Laboratoire Chrono-Environnement, Université de Franche-Comté.
Hervé Richard, paléoenvironnementaliste, Directeur de recherche CNRS, Laboratoire Chrono-Environnement, Université de Franche-Comté.
Bruno Vermot-Desroches, Ingénieur des Travaux à Météo-France, Chef du Centre météorologique de Besançon.

Renseignements et bon de commande.