ODIT

Logo Europe petitFComteFEDER petit

Déménagement MSHE !

La MSHE Ledoux vous accueille dans ses nouveaux locaux (accès actuel par la cour de l'Arsenal, 2 place St-Jacques); l'interphone n'étant pas encore en place, contactez votre interlocuteur pour l'ouverture des portes.

Accueil Actualités Annonces et opportunités Ecole thématique MAPS

Ecole thématique MAPS

L'école thématique MAPS, modélisation multi-agents appliquée aux phénomènes spatialisés, labellisée par le CNRS et soutenue par le Labex DynamiTe, se tiendra du 18 au 23 juin 2017 à Saint Pierre d'Oléron.
Elle s'adresse aux chercheurs, enseignants-chercheurs et ingénieurs ainsi qu'aux doctorants et post-doctorants désirant s'initier au développement de modèles spatialisés à base d'agents et, au-delà, souhaitant mieux cerner les apports de ce type d'approche à leur recherche.

L'école consiste en une semaine de cours, conférence et travail en groupes-projets, elle se clôture par une compétition des modèles et la mise en ligne d'une fiche pédagogique sur le site MAPS.

Elle est gratuite pour les personnels CNRS
- tarif réduit pour les doctorants (300 €)
- tarif autre statut/ autres établissements publics (500 €),
- tarif établissements privés: (1300 €).

Candidatures et programme