ODIT

Logo Europe petitFComteFEDER petit

Déménagement MSHE !

La MSHE Ledoux vous accueille dans ses nouveaux locaux (accès actuel par la cour de l'Arsenal, 2 place St-Jacques); l'interphone n'étant pas encore en place, contactez votre interlocuteur pour l'ouverture des portes.

Manifestations MSHE
Accueil Actualités Annonces et opportunités Ecole thématique MAPS

Ecole thématique MAPS

L'école thématique MAPS, modélisation multi-agents appliquée aux phénomènes spatialisés, labellisée par le CNRS et soutenue par le Labex DynamiTe, se tiendra du 18 au 23 juin 2017 à Saint Pierre d'Oléron.
Elle s'adresse aux chercheurs, enseignants-chercheurs et ingénieurs ainsi qu'aux doctorants et post-doctorants désirant s'initier au développement de modèles spatialisés à base d'agents et, au-delà, souhaitant mieux cerner les apports de ce type d'approche à leur recherche.

L'école consiste en une semaine de cours, conférence et travail en groupes-projets, elle se clôture par une compétition des modèles et la mise en ligne d'une fiche pédagogique sur le site MAPS.

Elle est gratuite pour les personnels CNRS
- tarif réduit pour les doctorants (300 €)
- tarif autre statut/ autres établissements publics (500 €),
- tarif établissements privés: (1300 €).

Candidatures et programme