ODIT

Logo Europe petitFComteFEDER petit

Déménagement MSHE !

La MSHE Ledoux vous accueille dans ses nouveaux locaux (accès actuel par la cour de l'Arsenal, 2 place St-Jacques); l'interphone n'étant pas encore en place, contactez votre interlocuteur pour l'ouverture des portes.

Manifestations MSHE
Accueil Actualités Actualités de la MSHE Découvrir la domus de la fac de Lettres et son relevé 3D

Découvrir la domus de la fac de Lettres et son relevé 3D

Le 28 mars 2017, à l'occasion des Journées des arts et de la culture à l'Université, la domus de la fac de Lettres sera exceptionnellement ouverte. Le département d'Histoire de l'art et d'archéologie y présentera de nouvelles méthodes d'analyse propres à ces disciplines. Avec la collaboration de la plate-forme technologique de la MSHE Ledoux le visiteur pourra découvrir le relevé 3D de la domus, réalisé grâce à un scanner T-Lidar.