ODIT

Logo Europe petitFComteFEDER petit

Déménagement MSHE !

La MSHE Ledoux vous accueille dans ses nouveaux locaux (accès actuel par la cour de l'Arsenal, 2 place St-Jacques); l'interphone n'étant pas encore en place, contactez votre interlocuteur pour l'ouverture des portes.

Manifestations MSHE
Accueil Actualités Actualités de la MSHE Inauguration des nouveaux locaux de la MSHE

Inauguration des nouveaux locaux de la MSHE

inaugurationmshe4423cdavidcesbronc

Les nouveaux locaux de la Maison des Sciences de l'Homme et de l'Environnement Claude Nicolas Ledoux ont été inaugurés le 27 février en présence du préfet du Doubs, du maire de Besançon, du président de l'université de Franche-Comté, de la présidente de Région et du recteur de l'académie Bourgogne Franche-Comté.

Ecouter les discours

Les retours dans la presse :

Bienvenue à la Maison des sciences de l'Homme et de l'environnement (L'Est Républicain)

MSHE : de nouveaux bâtiments ouverts sur la cité (L'Actu de l'Université de Franche-Comté)

La Maison des sciences de l'homme et de l'environnement inaugurée à Besançon ! (macommune.info)

inaugurationmshe echatelain 1

Inaugurationmshe echatelain 2inaugurationmshe4506cdavidcesbron