Les données de la Plate-Forme Technologique sont destinées en priorité aux chercheurs impliqués dans les actions de recherche de la MSHE.

Néanmoins, les étudiants et doctorants travaillant avec des chercheurs de la MSHE peuvent faire une demande, uniquement sur recommandation du chercheur responsable (utiliser le champs "Fichier joint" pour envoyer une copie de la recommandation).

Quelque soit le statut du demandeur (enseignant, chercheur, personnel administratif, étudiant), un formulaire d'acceptation des "Conditions d'utilisation des licences et des services en lignes de l'IGN" est à remplir lors de la première demande.

Pour toute question, contactez le personnel dédié au données : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou au 03 81 66 51 51.

...